dimanche 20 mai 2012

LES PLUS SPECTACULAIRES (et coûteuses) OPERATIONS SPECIALES

Quand Nike fait marcher un joueur des Nicks sur l'Hudson River

Pour ne pas rompre avec les habitudes, la célèbre marque de baskets US n'a pas lésiner sur les moyens mis en place pour  promouvoir ses nouvelles Jordan Melo M8.

Cette fois-ci, c'est Carmelo Anthony, joueurs des Nicks et surtout star montante de NBA, qui n'hésite pas à sauter d'un hélicoptère au-dessus de l'Hudson Rivers à NYC ... je vous laisse découvrir cette projection 3D!

Octobre 2011





Quand Nike n'hésite pas à tordre un immeuble japonnais



Dans la logique de sa 3D vidéoprojection-stratégie, Nike reprend l'environnement pour une nouvelle campagne japonaise et utilise l'idée de flexibilité des immeubles pour démontrer la souplesse de sa nouvelle chaussure!


By l'agence Wieden+Kennedy, Tokyo


Avril 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire