Le contenu sert à tenir en haleine le public, et quand il est vraiment bien trouvé/élaboré la curiosité de ce dernier a besoin d'être alimenté, car il en demande toujours plus...
L'identité de marque doit être puissante sans être trop mise en avant. En effet, le public ne doit pas sentir la marque comme une entité commerciale mais plutôt comme un nouvel univers qu'il explore.
Evidemment, ces deux éléments doivent être cohérents et correspondre à un même état d'esprit.
Deux partenaires complémentaires
Vice connu pour être un magazine indépendant et surtout décalé proposant depuis plusieurs années des reportages sur des sujets et à des endroits peu ou jamais visités.La Mini coupé est une petite voiture sportive et très design qui s'adapte à tous les milieux
Concept
Pour la rentrée 2011, Vice et MINI se sont associés dans la réalisation d'une web série, dans laquelle plusieurs co-conducteurs sélectionnés sur les réseaux sociaux se sont lancés à l'aventure, le temps d'un épisode. A bord d'une MINI coupé, ils ont ainsi visité différents lieux plus ou moins exotiques (Afrique du Sud, Japon, Suède, Pérou, Jamaïque, Brésil...) en mettant en avant cette voiture emblématique qui fait l'unanimité auprès de tous les peuples. La vidéo d'introduction ayant été vue plus de 516 000 fois!Télécharger l'application Facebook Mini "All Wrong Places" pour (re)voir tous les épisodes
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