Qui n’a jamais rouspété après avoir loupé son bus ? Et ce, rien qu’ à
l’idée de se dire qu’ on va devoir poireauter plusieurs minutes avant de monter
dans le suivant. Des minutes qui paraissent interminables… C’est pourquoi, je
souhaiterais dire MERCI à ces annonceurs (et surtout leurs agences) pour leurs opérations
marketing qui nous font oublier ce mauvais moment à passer et nous permettent
parfois de sauver le reste de notre journée.
Eh oui ! Il y a de cela plusieurs années, les marques ont compris que
l’abribus pouvait être un support de communication réellement percutant,
d’autant plus lorsque celui-ci apporte une interaction avec les potentiels
consommateurs. Le message de la marque y est plus probant et le public se souvient
davantage de la campagne. De plus, si cette dernière a convaincu suffisamment,
elle est relayée sur les blogs et réseaux sociaux…
Echantillonnage
Interactivité
Expérience
“Meet Citigo” - Škoda et JCDecaux Innovate - 13 au 19/06/2012 - Paris
Agence de la Santé et des Services Sociaux et Lg2 - 2011/2012 - Québec
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