lundi 22 octobre 2012

L’abribus, mieux optimisé par les annonceurs…Aaah quand attendre n’est plus une corvée !


Qui n’a jamais rouspété après avoir loupé son bus ? Et ce, rien qu’ à l’idée de se dire qu’ on va devoir poireauter plusieurs minutes avant de monter dans le suivant. Des minutes qui paraissent interminables… C’est pourquoi, je souhaiterais dire MERCI à ces annonceurs (et surtout leurs agences) pour leurs opérations marketing qui nous font oublier ce mauvais moment à passer et nous permettent parfois de sauver le reste de notre journée.


Eh oui ! Il y a de cela plusieurs années, les marques ont compris que l’abribus pouvait être un support de communication réellement percutant, d’autant plus lorsque celui-ci apporte une interaction avec les potentiels consommateurs.  Le message de la marque y est plus probant et le public se souvient davantage de la campagne. De plus, si cette dernière a convaincu suffisamment, elle est relayée sur les blogs et réseaux sociaux…

Echantillonnage


JC Decaux Innovate et Ferrero  –  oct 2012 – Paris, Lyon, Marseille, Nancy, Strasbourg et Toulouse

Interactivité 




Expérience “Meet Citigo” - Škoda et JCDecaux Innovate - 13 au 19/06/2012 - Paris





Agence de la Santé et des Services Sociaux et Lg2 - 2011/2012 - Québec



Ambient Marketing



 


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